Activités sportives

EPS retour vacances de février

Par MARCELLINE COLIN, publié le lundi 22 février 2021 17:15 - Mis à jour le lundi 22 février 2021 17:15

Les consignes sanitaires du mois de janvier sont toujours en vigueur. Consignes EPS (voir article ci-dessous)

Les consignes sanitaires du mois de janvier sont toujours en vigueur.
Par conséquent, les gymnases sont toujours fermés sans date actuellement de réouverture.

Par conséquent, en attendant de pouvoir reprendre les activités en cours, le Rdv pour tous les élèves se fait au lycée, devant la salle de cours qui leur est attitrée (voir pronote).

Deux possibilités:

1 Si les conditions météorologiques le permettent, l'accueil et l'appel des élèves se fait dans la salle de classe où ces derniers déposent leurs sacs de cours. Puis, les élèves équipés de leur tenue d'EPS et d'une bouteille d'eau , se rendent avec leur professeur au Parc Montaud pour faire de la marche, du renforcement musculaire, de la course ou de la course d'orientation.

2 Si les conditions météorologiques sont dégradées (pluie, verglas, neige...), alors les élèves sont accueillis dans la salle de cours et n'ont pas besoin de mettre une tenue d'EPS.

L'équipe EPS