Informations administratives

Demande d'aménagement des conditions d'examen - session 2020

Par CECILE MARIE FR CARTON, publié le lundi 7 octobre 2019 10:49 - Mis à jour le lundi 7 octobre 2019 10:49

Vous trouverez en pièces jointes les deux documents à compléter pour le dossier de demande d'aménagement des conditions d'examen.

Attention, le dossier complet est à rapporter au secrétariat :

- lundi 25 novembre au plus tard pour les élèves inscrits au  BAC PRO, DNB, CFG et/ ou DELF

- vendredi 8 novembre au plus tard pour les élèves inscrits au BEP, CAP, BP ou MC

Pour les candidats ayant déjà bénéficié d'un aménagement lors de la session 2019, la reconduction est automatique pour la session 2020. Dans ce cas, il faut remplir uniquement la fiche 1 en précisant que les mêmes aménagements sont demandés (transmettre une copie de la décision rectorale accordant les aménagements pour la session 2019).