LYCÉE BENOIT CHARVET - PATRIMOINE NATUREL ET HISTORIQUE

Par CECILE CARTON, publié le mercredi 7 septembre 2022 08:56 - Mis à jour le mercredi 7 septembre 2022 11:37
journées patrimoine.jpg

Le Lycée des Métiers Benoît Charvet vous propose une découverte de son bâti historique ainsi que de son patrimoine naturel sous la forme de visites guidées menées par nos classes de Terminale Bac Pro Accueil et Terminale CAP Jardinier Paysagiste.
Ce parcours de visite vous emmènera à la rencontre des biotopes de son parc centenaire et de l'histoire de ses bâtiments remontant au XIXe siècle, dans les méandres du passé industriel stéphanois.
Du haut de la colline de Montaud, la faune, la flore et les vestiges du passé vous attendront à chaque recoin d'une visite à l'ombre de nos fantômes bienveillants !

Durée : 1h15
Sur inscription obligatoire, jauge limitée - par mail Magali.Alirand@ac-lyon.fr