Malte 2013

Par CECILE CARTON, publié le jeudi 21 décembre 2017 10:25 - Mis à jour le lundi 27 mars 2023 10:46
MALTE 009.jpg

Ce dimanche 2 juin, un groupe d’élèves a bravé les rigueurs du printemps stéphanois pour rejoindre le Lycée à 6 heures du matin et prendre le car en direction de l’aéroport.

Pas de billet de retard à rédiger ! Tout le monde était présent à l’heure prévue pour embarquer en direction de l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et passer au check-in avant de s’envoler pour Malte.

Ce sont 9 élèves de première Bac Pro Secrétariat et Comptabilité et de seconde GA section euro qui vont effectuer trois semaines de PFMP (stage en entreprise) dans ce pays de l’Union Européenne, accompagnés par Mr DARPENTIGNY puis par Mme KADI