Angleterre 2018

Projet Erasmus +... suite

Par CECILE CARTON, publié le jeudi 5 juillet 2018 10:23 - Mis à jour le jeudi 5 juillet 2018 10:23
100_5620.JPG

Sara, Joaquim, Eva, Salomé et Eva  élèves en terminale ASSP  se sont donnés rendez vous  le samedi 17 mars 2018 pour pouvoir se rendre à Hastings  en Angleterre accompagnés de leur professeur d'anglais  Zahia  KADI. Ils vont effectuer un stage en entreprise pendant 4 semaines et ainsi communiquer en anglais en entreprise et avec les familles anglaises qui vont les accueillir pendant ce séjour!

At the bag drop of the airport !!

Tous dans le bus  pour repérer les entreprises et commencer le stage dès le lendemain !

Eva Peyret et Eva Rolland vont travailler pendant quatre semaines à Mencap, un centre de jour pour adultes handicapés.

Joaquim, Sara et Salomé vont effectuer leur stage à la résidence MHA LAURISTON qui dispose d'un service de soins palliatifs, d'un service long séjour et d'un service pour patients souffrant de démence.

Premier jour de stage :

Nous attendons l'arrivée des  tuteurs à l'accueil de la résidence !

Tous en uniforme pour travailler dès le premier jour  avec Mrs Gillett la responsable de la résidence !

Nos élèves vont pouvoir faire les toilettes des patients en utilisant du nouveau matériel !

Débriefing après le premier jour de stage :

Un goûter bien mérité pour nos valeureux élèves !!

Nous partons à la découverte de Hastings :

Zahia Kadi