UNSS - Association Sportive du Lycée

Rencontre « Step & Maquillage »

Par admin benoit-charvet, publié le mardi 17 mars 2015 08:45 - Mis à jour le mardi 17 mars 2015 08:46

Ce mercredi 04 février 2015 a eu lieu une rencontre STEP & MAQUILLAGE à l’association sportive du lycée.

La neige a perturbé notre rencontre. En effet seulement 1/3 des inscrits était présent, cependant ce fut une bonne après-midi.

Les élèves étant motivées, la séance de Step a démarré, prise en main par deux collègues du lycée Benoît Charvet. Elles ont appris et répété une chorégraphie originale, en musique. Ensuite les élèves de seconde esthétique du lycée Benoît Charvet ont maquillé et dorloté ces jeunes sportives, comme de vraies professionnelles !

La séance s’est terminée par un goûter préparé par le cuisinier du lycée que nous remercions.