Nos élèves partent à la découverte de la FFHandball

Par mary deleage, publié le samedi 13 avril 2024 10:22 - Mis à jour le samedi 13 avril 2024 10:22
image002-2.jpg
Les 3PM et les Terminales AEPA ont découvert le handball dans le centre ville de Saint-Étienne, grâce à la FFHB.

Ce jeudi 11 avril les élèves 3ème Prépa Métiers et les Terminales AEPA accompagnés par leurs professeurs, ont eu l'opportunité de découvrir le handball dans toute sa diversité, en plein cœur de Saint-Étienne. Grâce à la Fédération Française de Handball #FFHB

Durant cette journée les élèves ont eu la chance de découvrir le handball sous toutes ses formes : le hand traditionnel, le hand en fauteuil et même d'explorer différents stands passionnants. C'était une véritable aventure sportive et humaine pour eux !