Projet la beauté du coeur

Par mary deleage, publié le jeudi 11 avril 2024 14:55 - Mis à jour le jeudi 11 avril 2024 14:55
dossier.PNG
Des élèves de 1ECP ont offert des prestations esthétiques aux bénéficiaires des Restos du cœur, du 05 au 16 février. Cette initiative, intégrée à leur projet "La Beauté du Cœur", incluait manucure, épilation, soins du visage et maquillage.

Les élèves de 1ECP sont intervenus pour faire des prestations esthétiques sur des bénéficiaires des Restos du cœur du 05 février au 16 février.

Elles ont trouvé, construit et participé activement à la réalisation de ce projet dans le cadre de la matière chef d'œuvre.

Cette intervention regroupait plusieurs prestations : Manucure, épilation à la pince à épiler, soin du visage et maquillage.

Les bénéficiaires ainsi que les Restos du cœur étaient ravis ainsi que les élèves pour avoir pu partager ce moment.

Le groupe « communication » pour la classe de 1ECP